Bonjour à vous tous et toutes

Lors de notre dernière A’G je vous avais présenté l’idée d’utiliser le réseau de compétences interne au club et de mettre en place un concept qui serait dans le prolongement de l’esprit du club : Partage et professionnalisme.



Comment m’est venu cette idée ?

Cette idée germe depuis très très longtemps ! Régulièrement Vous me faites ressentir le plaisir que vous avez à pratiquer au sein du club.

Vous êtes sensibles à la technique et à la pédagogie mais surtout à l’esprit du club…. En retour très souvent, vous proposez spontanément votre compétence…..



Le principe du projet

Nous avons tous besoin à un moment d’un artisan, commerçant ou autre mais nous ne savons pas toujours à qui s’adresser sereinement !

Parallèlement le club compte plus de 500 licenciés…. Ce qui sous entend qu’entre les pratiquants et les parents les compétences, métiers ou passions sont multiples….

Saviez vous que nous avons dans le club quasiment tous les métiers :

Des négociants de matériaux, plombiers, mécaniciens, carrossiers, assureurs, avocats, professeurs, agents immobiliers, informaticiens, commerçants, chambres d’hôtes… Et tous ceux que je ne connais pas !

Désormais tout ceux qui souhaitent proposer de par leurs compétences ; un conseil, un tarif préférentiel ou seulement une adresse de confiance pourront le faire. Cette démarche sera sincère et permettra de faire travailler les personnes que l’on apprécie et que l’on connaît !



La mise en application :

Suite au questionnaire ci-dessous, nous établirons une base de données avec juste un intitulé, par exemple : serrurier. Nous ne ferons pas figurer le nom, l’adresse ou le téléphone (le but n’est pas de faire de la pub !)

Ensuite je transmettrai, à la demande de ceux qui le souhaitent, les coordonnés complémentaires. Ils prendront contact et s’identifieront avec la licence de la saison en cours.



Ce concept ne remplace pas le partenariat qui peut être mis en place entre vous et le club pour mener à bien certaines actions ou projets. Dans ce cas, bien sûr, une publicité figurera sur le site et au Dojo… J’en profite pour remercier nos partenaires financiers…



Merci à vous

Amitiés

Fabrice




X